| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigger
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:32 pm Sujet du message: histoire de format de texte(pdf trop lourd) |
|
|
merci d'avance
au fait les fichiers html ne sont ils pas faits que pour concevoir ses pages seulements? Pourriez vous m'apporter certains éclaircissements?
De plus quelle est la solution si on ne dispose pas d'un convertisseur pdf/html?
Enfin n'y a t il pas moyen de conserver mes fichiers au format pdf tout en les rendant plus légers?.
D'autre part j'aimerai avoir des suggestions quant à la mise en place d'un intranet pouvant couvrir en même temps une plate forme de cours à distance
merci de votre aide  |
|
|
 |
administrateur Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:38 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Il faudrait m'envoyer une page pdf exemple des pages pdf que vous avez. Là je pourrai vous dire ce qu'il en est.
Envoyez-moi l'url de l'une d'entre elles.
Pour la plateforme, il faudrait avoir beaucoup plus de précisions, mais nous pourrions certainement vous aider. Envoyez un mail à contact@progonline.com à ce sujet.
Cordialement, l'administrateur |
|
|
 |
bigger
|
|
|
 |
administrateur Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:07 pm Sujet du message: vu |
|
|
J'ai regardé votre fichier. Il y a des solutions.
En fonction de ce qui vous intéresse, il s'agit soit d'obtenir des pdf moins lourds, soit d'avoir des fichiers html à la place.
Les prestataires de progonline pourront vous proposer les solutions les plus adaptées, et également les mettre en oeuvre, contre rémunération.
Merci. |
|
|
 |
|